Le travail d’équipe porte fruit sur le terrain et hors aussi

Les Ducks ont certainement été très occupés depuis notre dernier billet de blogue – à la fois sur le terrain et hors aussi. Avec les pratiques et les matchs, le bénévolat et les collectes de fonds, les hommes et les femmes, ainsi que leurs familles, ont eu du pain sur la planche.

Sur le terrain
Les trois équipes continuent de faire preuve de grande force et d’esprit sportif. Les femmes se trouvent au milieu de leur division avec 3 victoires et 3 défaites. Elles ont marqué 84 points contre leurs adversaires et en ont cédé 91. Allez-y, persévérez mesdames!

Les équipes masculines se révèlent également une formidable force. La 1ère équipe se trouve à 4-1 n’ayant perdu aucun match depuis le début de la saison. Elle figure deuxième au classement de la division, troisième avec 112 points, et demeure parmi les meilleures équipes défensives avec 49 points cédés.

La 2è équipe a remporté chaque match cette année! Elle s’inscrit à 5-0, n ° 1 au classement, marquant 150 points et est la meilleure équipe défensive avec seulement 33 points cédés. Continuez aussi les boys! Vous avez travaillé dur et nous voyons les résultats. Pour plus de statistiques visitez le site website du FRQ
Nous étions en pause, pour le tournoi de provincial de rugby à sept du Québec le week-end dernier. Nos prochains matchs sont le 21 juillet contre le club de rugby TMR. Ce sera un concours à domicile entre les deux équipes dominantes de la division.

SOYEZ-Y POUR NOUS ENCOURAGER !

Hors le terrain
Comme chaque année, en collaboration avec la Ville de Lac-Brome, les Ducks offrent un coup de main en fournissant de l’animation pour les enfants à la Fête du Canada. Cette année, ils ont réussi à présenter un certain nombre d’activités au parc des Lions, notamment l’Euro-bungie, un taureau mécanique, plusieurs des châteaux gonflables, une compétition « hommes-forts », et des compétitions de frisbee, football et rugby, ainsi qu’un casse-croute pour ceux qui recherchaient des rafraîchissements. L’entraîneur Morad Kellal a également livré une clinique de coaching junior pour son école de rugby de Cowansville.

Le week-end suivant soit, le samedi 7 juillet, le club a présenté sa fête d’été annuelle, levée de fonds/ triple match avec les Locks de Saint-Lambert comme invités à nouveau. La journée fut un énorme succès, non seulement en raison des matchs gagnés, mais aussi parce que la communauté a témoigné vivement de leur soutien envers leur club de rugby local.

Une marée d’environ 200 personnes est arrivée samedi pour encourager les trois équipes. Après les matchs, le club a servi un dîner méchoui, est passé à la remise de prix et pour s’amuser, il y a eu un concours de bottés pour les fans des Ducks. Le témoignage le plus remarquable en termes de soutien fut la générosité de notre communauté en ce qui concerne la collecte de fonds pour appuyer un de nos jeunes joueurs, Lee Hudson, qui était invité à participer aux championnats nationaux U-19 canadiens à Calgary. Toutes les sommes recueillies ce jour-là ont été versés envers le développement du club. Un dernier point, le plus important à mentionner – de plus en plus de fans continuent d’apporter des aliments non périssables que les Ducks remettent à la banque alimentaire de Knowlton.

Pour chacun de vous qui a participé et contribué en quelque sorte à notre club, nous vous en remercions.

Au plaisir de vous voir le 21!

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s