Notre 1ère pratique dehors en 2012

Avec tout le beau temps printanier assez inhabituel en mars, les Ducks en ont profité pour affluer en grand nombre au Parc des Lions. Autant nous avons apprécié notre expérience aux entraînements à l’intérieur au Complexe Artopex de Granby, il n’y a vraiment rien comme l’herbe, la boue, un terrain complet et bien sûr, les moustiques pour faire ressortir le « Duck » du fond de notre âme!

C’est formidable de voir les nouvelles recrues sur le terrain! Nous sommes vraiment heureux de vous accueillir. Vous avez tous un avenir prometteur en tant que joueurs et joueuses. Pour tous les anciens qui n’ont pas encore fait leur apparition, sachez que votre leadership et votre talent est essentiel pour assurer la transformation ces canetons avides en vrais « Ducks ». Il est temps de dépoussiérer vos souliers à crampons et mettre à la laveuse vos chaussettes croûtées dégueuses de la saison dernière! L’entraîneur Morad nous fait suivre un régime strictement axé sur la technique et la stratégie pour nous aider à déployer pleinement nos ailes.

Comme les températures normales saisonnières sont revenues, nous poursuivrons nos entraînements à l’intérieur au Complexe Artopex mercredi et vendredi de 18 h à 19 h 30.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s